lundi 1 décembre 2008

Ushuaia

Ushuaia, c'est vraiment GENIAL! Malheureusement pas de photos pour aujourd'hui :-( J'espere pouvoir en remettre rapidement ces prochains jours, mais je ne suis pas sur d'avoir accès fréquemment à Internet...

Revenons donc à notre cité dite de "La Fin du Monde", après être arrivé hier dans l'apres-midi et avoir arpenté les rues de la ville ainsi que le port, il était temps d'aller manger un morceau. Je me retrouve dans une "Tenedor Libre", qui peut se traduire en "Ta fourchette est libre, alors mange tout ce que tu peux!", il y avait donc un énorme buffet ainsi qu'un feu de bois ou grillaient des animaux entiers un peu comme le sanglier dans Asterix, d'ou les bouts étaient directement coupés par le serveur! Ca tombait bien, j'ai pu manger pour le jour précédent, mais egalement pour le jour suivant!

Demain débute mon trajet en camion pour 3 semaines de trek afin de rejoindre Santiago depuis la Terre de Feu. Au programme de demain trek dans les parc national de Terre de Feu, et le soir observation de castors ainsi que barbecue.